منتدى صناع المستقبل
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

إبداع بلا حدود

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

Alpha Thomas Edison

كاتب الموضوعرسالة
بشرى شناتا

المساهمات : 3

Alpha Thomas Edison Empty
مُساهمةموضوع: Alpha Thomas Edison   Alpha Thomas Edison I_icon_minitimeالثلاثاء ديسمبر 25, 2007 12:36 pm

Alpha Thomas Edison (1847-1931)
Inventor américain né dans la ville de Milan, dans l'Ohio, l'Amérique.
Non apprennent dans les écoles publiques il ya seulement trois mois, le directeur de Jeddah Blida enfants mentalement retardés!
Émergé réside dans l'invention et où l'exploitant privé a montré son incroyable inventeur

* Sur les inventions:
*enregistreurs invention Smile
*Albark la nature.
*téléphone transporteur et le carbone Almicrvon. flower
*plus grandes inventions et de la lampe électrique.
*produites dans les dernières années de sa vie à parler du film.

• Il a commencé sa Yafi vente des journaux dans le rail, et a attiré l'attention inexploré

• Au cours de l'année (1878) le grand Pachtrall lampe électrique.

• L'usine d'Edison (Mnlopark) se fait par les secrets ne sait ce qui va en sortir, après maintenant!

** Dans la nuit de nuits, Thomas était assis avec des amis dans une haute surplombant la ville tombée de la nuit, leur dit: "essayez de lumière illuminent la ville .**

Very Happy Razz Idea
• Edison a dit: "Amy est Snatni Thtermni car ils étaient confiants dans, je Chartni plus importante personne à l'existence, je suis devenu nécessaire pour elle, et me suis promis de ne pas Akzlha n'a pas non plus Takzlni jamais."

• "Le Ahqi moments de la vie et de la finalité de temps n'est pas grever le mental pensant que la persévérance, la patience et labeur est à la base du succès et le pourcentage de la révélation et l'inspiration sont 1% et 99% de race insulte"
rendeer queen
Note: Edison dit qu'avant son invention de la lumière électrique a essayé plus de 9999 tentative de présenter invention n'est pas grande apparence tentatives infructueuses, mais appelé par essai avait échoué. Et nous sommes ici pour apprendre de cet inventeur de patience et de confiance en soi et d'optimisme
Rolling Eyes Embarassed
** Regardez comment la mère Edison estime de son fils une lettre et fatigués la nuit et le jour différents types d'enseignement dans la science, alors comment Este, après avoir été expulsés de l'école et professeur insulte lui (parce qu'il était sourd).
• Comment défendaient lui lorsque son père alors qu'il était interdit de l'effet Debutante à la maison.
Il dit que la nation: "pas à ma mère pour devenir Mchtera - non pour ma mère foi en moi, je le désespoir."
bounce sunny

*La mère est signalé à l'école une éducation, des sciences et des aptitudes à la vie quotidienne, de l'École d'insultes et mauvais comportement frivole Althbit école et sortir d'un monde mondes.

* Le constamment se demande: "Quel est l'organe requis par les personnes fortement et fermement si elle acceptera inventé"?

** La véritable raison de son invention feu est un processus de la nation dans les jours sombres de l'hiver **

Very Happy تقدمة الطالبة: بشرى شناتاVery Happy
santa من ثانوية : هاشم الفصيحsanta

Alpha Thomas Edison
صفحة 1 من اصل 1